Logo Ardéa, partageons un même univers


imprimer
envoyer

Le bicarbonate

Le Bicarbonate de soude (télécharger le guide complet)

 

 

La multiplicité des produits ménagers proposés aujourd’hui rend les choses bien plus compliquées qu’elles ne devraient l’être. On perd du temps dans les rayons de supermarché, on perd, de la place dans nos placards, on ne sait plus quoi utiliser pour quelle pièce de la maison, ni quel produit étai efficace la dernière fois…

Imaginez un peu, un produit écologique, pas cher, qui regroupe les caractéristiques nécessaires à l’entretien d’une maison, d’une voiture, d’un dressing. Et la liste ne s’arrête pas là !

Utilisé par nos grands-mères, ce produit regorge de possibilités surprenantes et de qualités inattendues. Il est incontournable et doit intégrer vos cagibis.


Lisez attentivement ce guide, apprenez le bicarbonate de soude et ses mille et un secrets. Si vous connaissez déjà ce produit miracle, vous découvrirez assurément au moins une astuce qui vous laissera sans voix ! Après vous avoir expliqué l’origine et la composition du produit, parce qu’il est toujours intéressant de savoir ce qu’on achète, nous vous expliquerons dans les grandes lignes ses propriétés, ses usages et comment l’utiliser.