Logo Ardéa, partageons un même univers


Retour

Alcool gélifié

Allumage tous types de feu - Réchauds à fondue, braserade et chauffe plats

  • L’alcool gélifié ONYX est spécialement adapté pour l’allumage de tout type de feux ainsi que pour le remplissage de coupelles de réchauds à fondue, braserade et chauffe plats.

Caractéristiques

Existe en 1L, 4kg et en coupelle gel

Mode d'emploi

  • Pour barbecues, cheminées et feux extérieurs : Répartir l’équivalent de 3 à 4 cuillères à café d’alcool gélifié ONYX sur le support à enflammer. Refermer la bouteille et éloigner-la. Allumer, attendre quelques secondes avant de recouvrir de bois ou de charbon de bois en prenant soin de ne pas étouffer la flamme.

  • Pour réchauds : Placer la coupelle dans le réchaud. Allumer, laisser brûler le gel quelques secondes puis régler la flamme à l’aide de la coulisse du couvercle.

    Durée de combustion :

    -       Dans un brûleur ouvert au maximum : 1 heure

    -       Dans un brûleur, en fonction « chauffe plats » : 3 heures

  • Ne jamais verser l’alcool gélifié dans les barbecues, cheminées ou autres appareils lorsqu’ils sont chauds. Ne jamais verser directement sur une flamme ni tenter de raviver un feu avec l’alcool gélifié. Ne pas stocker à proximité du foyer.

  • Faire un essai au préalable pour vérifier la compatibilité avec le support

Informations complémentaires

FDS disponible sur le site www.quickfds.com : identifiez-vous, saisissez ARDEA en tant que Fournisseur (pas de mot de passe), validez puis entrez le nom du produit ou son code-barres.
Centre Antipoison : 01.45.42.59.59


Autre produit

Autre produit

Pas d'autre produit pour l'instant.

Réglementation

Réglementation